L’histoire du Réseau Bien-Être

Le réseau, c’est le bébé du Pôle Bien Être !

Un petit retour en arrière ?

Le Pôle Bien-Être de Saint-Lô 

Le Pôle Bien-Être c’était une gamme diversifiée de pratiques bien-être sous forme de séances individuelles et collectives. Parmi les disciplines disponibles, on y trouvait la naturopathie, la sophrologie, la méditation, le yoga, l’ostéopathie, la kinésiologie, la réflexologie, l’hypnothérapie, les massages bien-être, le coaching, le shiatsu, la psychogénéalogie, le Pilates,  la danse africaine d’ancrage (Longo)… Ces activités se concentraient autour de cinq thématiques principales : connaissance de soi, soins énergétiques, massages bien-être, relaxation, et prévention de la douleur.

Installé depuis quatre ans sur la promenade des ports, le Pôle Bien-Être de Saint-Lô déménage le 1er août 2023 rue Alexis de Tocqueville. Mais Malheureusement, pour de nombreuses raisons, nous sommes contraints de fermer nos portes, le 30 septembre 2024. 

Mais l’histoire ne se termine pas là …

C’est grâce à la profonde conviction et à l’engagement passionné de certains membres de notre équipe  que le « réseau du bien-être » a vu le jour. Nous toutes dans ce réseau croyons que le bien-être est non seulement essentiel, mais fondamental pour bâtir un environnement de travail épanouissant et productif. Notre enthousiasme nous à permis de créer un véritable réseau, dédié à promouvoir des initiatives et des ressources qui visent à enrichir le bien-être de chacun au sein des entreprises, associations et institutions normandes. C’est un projet qui résonne avec nos valeurs et qui nous unit dans une quête commune de bien-être et d’harmonie.