Actualités

Conférence « Observer l’identité du couple dans son milieu »

CONFÉRENCE | Observer l’identité couple dans son milieu naturel

Samedi 13 mars | 14h30-16h au Pôle Bien Être de Saint-Lô
Animée par Caroline Foucher, Hypnothérapeute.
 
Aujourd’hui, le couple s’invente, se vit, se fait et se défait au gré des expériences amoureuses. Cette identité « couple » nous amène à envisager notre rapport à l’autre sous un nouvel angle, mais pas seulement. Il vient inconsciemment agiter notre relation à soi. Cette identité « couple » nous amène – sans le savoir – à visiter nos comportements, attitudes dans notre rôle de partenaire de vie. Cette conférence est l’occasion de vous faire prendre conscience du jeu subtil qui s’opère entre représentation et réalité.
Vous pourrez ainsi découvrir les fondements d’un couple et en repérer les attentes et les apports des partenaires afin de tenter de répondre à la question « Couple, de qui s’agit-il ? ». Et vous serez amené à « évaluer » les limites du partenaire et ses conséquences afin de vous permettre de vous projeter (si vous le souhaitez) dans des changements efficients, c’est-à-dire mesurables et réalistes.
***************************
Tarif : 5 € pour les adhérents au Pôle Bien-Être / 10 € (possibilité d’adhérer sur place).
Places limitées. Atelier en présentiel, limité à 9 personnes, organisé dans le respect des distanciations sociales et des réglementations sanitaires en vigueur (masque, gel, distanciation, aération).
Inscription obligatoire par téléphone ou sms au 07 71 86 02 24, par mail parentheses50@orange.fr, ou via le bulletin d’inscription sur le site www.parenthesesmarigny.com dans la rubrique « formations et ateliers ».